Podium

Et voilà, l'année 2013 s'est écoulée avec une vitesse folle et il est déjà temps de faire le bilan du tableau des scores de ces 12 derniers mois.

Félications aux trois grands gagnants, PIPIERRE, KSCHOICE et FRED TARANTINO, qui ont prouvé leurs connaissances et leur foi inébranlable dans le Septième Art.

Un grand merci également aux 32 autres participants qui n'ont pas démérité. Merci à tous d'avoir été si nombreux, et si fidèle pour plusieurs d'entre vous.

Vous aurez remarqué que ma présence sur CINE REDEMPTION est loin d'être aussi intense que les années précédentes, ceci dû à une entrée dans la vie active des plus complexes et à l'élaboration de moultes projets (dont cinématographiques) qui se mettent doucement mais sûrement en route. Et il faut rajouter la vie de mon autre blog, La Salle Osbcure de Shawshank. Mais ne soyez pas hâtifs face à ces mots, car CINE REDEMPTION va continuer d'exister, ne vous inquiétez pas, peut-être pas aussi vigoureusement que par le passé mais il sera toujours là !

Je vous donne donc rendez-vous très très bientôt pour entamer le nouveau tableau des scores de 2014, et j'espère vous y voir tout aussi nombreux !

See you soon, folks, et bonne année !!!